L'article

1er
déce
2014

Cameroun-Necrologie:Anne Nsang Nkwain succombe à un cancer du poumons

L’ancienne journaliste de la CRTV en service au Centre d’information des Nations Unies à Yaoundé a succombé à un cancer ce 29 novembre 2014 à Yaoundé.

La confirmation de la rumeur vient du groupe de soutien mis sur pied par les proches de la journalistes il y a quelques mois. “Anne, Anne, Sœur Anne, écrit en anglais une internaute visiblement proche de la disparue. Je viens d’apprendre que tu as succombé ce matin. REPOSE EN PAIX !!! Tu as combattu le bon combat, la A Team à tes côtés. Dieu a gagné. Il t’aime davantage. Il a décidé que ta mission est terminée. Va préparer une place pour nous. Nous t’aimons…” Notre consœur est décédée alors qu’elle subissait une évacuation sanitaire aux Etats-Unis.

Morte dans l’avion, assurent des sources. Il est de notoriété publique qu’elle a été diagnostiquée d’un cancer du poumon en stage 4 non à petites cellules le 31 mars dernier. Ses proches ont mis sur pied une initiative de Crowfunding intitulé The A(nne) Team afin d’obtenir un soutien financier des internautes de l’ordre de 10 000 dollars.

Au moment où l’annonce de la mort d’Anne Nsang intervient, ledit site a déjà récolté quelques 8,845 dollars. Anne Nsang était connu pour ses fonctions de journaliste-présentateur de journal à la CRTV, de Communication Officer du bureau des Nations Unis à Yaoundé.

Elle était aussi la fille de l’ancien sénateur et ancien ministre Francis Nkwain récemment décédé.

Source:News Du Cameroun



repondre Réagir à cet article    

Les commentaires (0)

> L'ARTICLE EN IMAGE
> L'AUTEUR
> Audience
  • 673 visites
> Faire suivre l'info

ARTICLES SIMILAIRES


 
Administration