L'article

24
nove
2014

Diaf-tv-Davoc 2104 : retour sur cet évènement regroupant les compétences de la diaspora camerounaise

© DAVOC et Diaf-TV

Le forum Davoc (Draw A vision Of Cameroon) s’est ouvert jeudi dernier à Paris. Sous l’impulsion du Réseau Casa-Net (Cameroonian Skills Abroad – Network), la diaspora a invité plusieurs participants. En cette 7ème édition, qui s’est tenue à L’hôtel MOLITOR sis au 13 Rue Nungesser et Coli, 75016 Paris, il y a eu des moments forts, avant la mise en place des travaux à proprement parler.

Les hôtesses au Davoc-2014


Par la suite, les choses sérieuses ont commencé avec la plénière. Il y a eu présentation, par divers intervenants, de projets porteurs en relation avec le Cameroun et son agriculture à booster. Après une pause déjeuner, les travaux ont pris place avec divers ateliers animés par les porteurs de projets.

Le tout s’est terminé aux environs de 18h, heure de Paris. Une journée enrichissante, de rencontres et surtout d’avenir. Le patriotisme chevillé au corps, les participants se sont donnés rendez-vous le lendemain(vendredi 22 novembre 2014) pour la suite des événements. Cette dernière se tint à l’Ambassade du Cameroun à Paris, sis au 16, rue d’Auteuil, 75016 Paris, dès 8h30 et la clôture eut lieu dans la foulée aux environs de 14h…

En vidéo, le Davoc comme si vous y étiez

_


repondre Réagir à cet article    

Les commentaires (0)

> L'ARTICLE EN IMAGE
> L'AUTEUR
> Audience
  • 205 visites
> Faire suivre l'info

ARTICLES SIMILAIRES


 
Administration