L'article

17
déce
2014

Ligue des champions : Laurent Blanc s’incline déjà face à Mourinho

Source : SÉBASTIEN COCA/Metronews

LIGUE DES CHAMPIONS - Interrogé sur la future confrontation des Parisiens face aux Blues en 8es de finale, Laurent Blanc n’a pas voulu jouer au jeu des petites phrases avec José Mourinho. Mieux, l’entraîneur du PSG a admis que le coach portugais était un expert dans le domaine.

La guerre des petites phrases n’aura pas lieu. Appelé à répondre aux propos de José Mourinho qui espérait avant le tirage tomber sur le PSG, battu par Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions la saison dernière, Laurent Blanc a refusé de polémiquer.

"Pourquoi voulez-vous lui répondre à José ? Justement, il n’attend que ça"

"Je n’ai pas de jeu à jouer avec José dans ce domaine. Il est beaucoup plus fort que moi, a même admis le coach parisien en conférence d’avant-match face à Ajaccio. On le connaît, vous le connaissez, vous aimez ses déclarations. Il est très fort dans ce domaine-là et pas que dans ce domaine-là d’ailleurs. Pourquoi voulez-vous lui répondre à José ? Justement, il n’attend que ça."

Un aveu d’infériorité médiatique qui tend à prouver que Blanc a retenu la leçon de la saison passée. Car entre le match aller (remporté 3-1 par Paris) et le retour (perdu 2-0), Mourinho avait en partie remporté le match en faisant habillement porter la pression aux Parisiens. Qui ont donc craqué à la fin.



repondre Réagir à cet article    

Les commentaires (0)

> L'ARTICLE EN IMAGE
> L'AUTEUR
> Audience
  • 74 visites
> Faire suivre l'info

ARTICLES SIMILAIRES


 
Administration