L'article

29
octo
2014

People : Brahim Zainat raconte sa vie avec Madonna...

Source : 20minutes/

Daniel Radcliffe sait rapper

Prêt à tout pour faire oublier Harry Potter, Daniel Radcliffe a profité de son passage sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon pour démontrer un autre de ses talents : il sait rapper, et même plutôt bien. Après avoir confié son amour du hip-hop, et tout particulièrement des textes aux syntaxes complexes, Daniel Radcliffe a accepté de démontrer son agilité en rappant Alphabet Aerobics, de Blackalicious.

Brahim Zaibat raconte sa séparation avec Madonna

Non, il n’était pas son « toy boy », non il ne s’est pas « servi d’elle ». Brahim Zaibat se confie à Gala sur sa relation avec Madonna. Le danseur raconte comment il s’est occupé des enfants de Madonna pendant leur relation et comment tout s’est fini d’un commun accord. « Dès le départ, c’était clair, car je suis encore au début de ma carrière et de ma vie… Beau­coup de gens se sont interrogés à propos de notre différence d’âge, mais quand on voit, par exemple, le mec de Play­boy qui a quatre-vingts piges avec des filles de vingt-cinq ans, personne n’en parle. Quand c’est une femme, elle a droit à la couverture de tous les magazines. »

Jessica Paré est enceinte

L’actrice qui incarne Megan dans la série Mad Men attend son premier enfant selon US Weekly. A 33 ans, Jessica Paré est en couple avec le musicien canadien, comme elle, John Kastner, depuis un an et demi. Pour mémoire, dans la série, elle joue une Française, Megan, seconde épouse du héros Don Draper.

Senna « n’en revient pas d’avoir été violent » contre sa compagne

Toujours en attente de son jugement pour avoir violemment battu sa compagne, alors enceinte de leur premier enfant, Senna s’est confié au quotidien belge La Meuse. Désormais ouvrier, l’ex-candidat de Secret Story [il y avait épousé Amélie Neten en direct] a raconté : « Je n’en reviens pas d’avoir été violent avec la personne qui partageait ma vie. C’est une grave erreur que je ne me pardonnerai jamais. » Sa compagne d’alors, Elodie Carnevali avait raconté la soirée où Senna s’est déchaîné sur elle et avoir eu peur « d’y laisser ses dents ». Senna jure avoir changé de vie et « arrêté le show-biz et la drogue. »



repondre Réagir à cet article    

Les commentaires (0)

> L'ARTICLE EN IMAGE
> L'AUTEUR
> Audience
  • 164 visites
> Faire suivre l'info

ARTICLES SIMILAIRES


 
Administration